🗯️ PRESENTATION SYNTHETIQUE 🗯️
Bonjour, je m'appelle Gérald, à ce jour cela fait plus de 20 ans, que je suis Voyant - Médium Pur et Tarologue.
J’ai ce don de naissance hérité de ma grand-mère (mon origine Sicilienne donc) dont j'ai dédié ma vie personnelle et professionnelle.
Mon don s'exprime de façon divers, tant en clair-ressenti, en clairvoyance, en clairaudience ou quelquefois des flashs.
Selon votre question et ma sensibilité, je pratique la voyance pure et/ou avec mes supports.
Mes maîtres mots sont : le détail, la précision, la datation et l’honnêteté.
Je réponds et aborde toutes vos questions sentimentales, familiales, financières, professionnelles, business, etc.
Les questions sentimentales sont une spécialisation de ma part dont j’ai pût développer aujourd’hui des techniques personnelles me permettant d’être précis.
Je ne fais pas de complaisance et c'est un engagement déontologique de ma part.
Je vous dis tout, tout en restant à votre écoute, et si vous le souhaitez en vous orientant et vous aidant dans vos choix, doutes et blocages…
Je pratique mes dons avec humanité, bienveillance, douceur et chaleur.
N'hésitez pas à me consulter par téléphone, mais également si vous le désirez par écrit, je traiterai votre demande comme pour une consultation téléphonique, en dédiant un moment pour votre consultation écrite (rien n'est automatique dans mes réponses, c'est un principe déontologique).
A tout de suite en consultation ☺️
P.S : Si vous m'envoyez un message privé, pensez à décocher afin que je puisse vous répondre.
🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
📆 MON PLANNING MENSUEL 📆
Présence :
✅ Mes jours de présence : 9 h - 22 h (certains jours, exceptionnellement jusqu'à 23 h) ➡️ avec quelques pauses sur la journée bien évidemment
✅ Mes repos hebdomadaires sont renseignés d'avance sur le planning.
🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
🗯️ PRESENTATION COMPLETE 🗯️
Un chaleureux merci à toutes celles et ceux qui m’accordent leur confiance et me sont fidèles depuis toutes ces années…
Pour celles et ceux qui ne me connaissent point à ce jour, voici mon parcours, ma déontologie et une ébauche de mon approche de la Voyance ci-dessous.
J’estime que votre premier pas vers moi (sans même me connaître) mérite de prime abord, que vous me connaissiez quelque peu en amont d’un premier échange.
🙋🏻♂️ FAISONS CONNAISSANCE… 🙋🏻♂️
🔸Ma capacité de Voyance, je la ressentais depuis tout jeune et donc par-là même depuis ma naissance pourrais-je dire. Je considère cela comme un héritage de ma grand-mère Maria avec qui j’ai grandi (mon origine Sicilienne donc), qui fût elle-même Voyante, Médium pure et Énergéticienne.
🔸C’est officiellement, depuis le 02 Juillet 2002, date de ma première consultation en Audiotel à l’époque, que j’ai débuté la Voyance, la Médiumnité Pure ainsi que la Tarologie, en parallèle de mes études. Après mes études, j’ai continué des années durant, en parallèle de mon métier officiel, mes consultations en Audiotel mais aussi sur diverses plateformes de Voyance qui voyaient le jour. Depuis quelques années maintenant, j’ai dédié ma vie personnelle et professionnelle à ma voyance et exclusivement sur IdealVoyance…
🔸Je pratique ma voyance avec humanité, bienveillance, douceur et sincérité ; c’est un condensé de ce que disent de moi mes consultant(e)s.
🔸Dès le début de notre consultation, grâce à votre voix, prénom(s) et date de naissance(s) mes perceptions s’expriment tant en clair ressenti, en clairvoyance, en clairaudience ou quelquefois des flashs. Selon votre situation perçue et/ou ma sensibilité, je pratique la voyance pure et/ou avec mes supports.
🔸Je vous traduis mes perceptions de manière claire et intelligible, puis j’applique ces perceptions à ma frise temporelle afin de dater par périodes les événements perçus.
🔸Je ne fais pas de complaisance, je vous dis tout, tout en restant à votre écoute. Si vous le souhaitez, je peux vous orienter et vous aider dans vos choix, doutes et blocages. Si j’ai un doute ou des ressentis ambigus, comptez-sur moi pour tout vous dire et tout vous expliquer, en toute transparence.
🔸Je réponds et aborde toutes vos questions : sentimentales, familiales, financières, professionnelles, tribunaux, projections d’entreprises, etc…
🔸Les questions sentimentales sont une spécialisation de ma part, dont j’ai pu développer des méthodologies personnelles me permettant d’être précis ; grâce aux conseils pour l’époque de ma grand-mère et ensuite de ma propre expérience affinée sur des années de consultations.
🔸En ce qui concerne les consultations téléphoniques, je ne fais pas « de la course aux appels ». Dès lors, lorsque vous me consultez quelques minutes, 30 minutes ou plus, je réponds de la même manière. Je réalise quelques pauses en journée, par respect, afin d’être à 100 % avec vous en consultation.
🔸Pour les consultations écrites, je dédie un moment à votre consultation écrite (rien n'est automatique dans mes réponses, c'est un principe déontologique). Je rédige ma consultation sous forme d’un compte-rendu dans lequel je retranscris mes perceptions, je réponds à vos questionnements et j’aborde tous ces éléments avec détails.
💬 VOS QUESTIONNEMENTS… EN TOUTE CONFIDENCE 💬
Pour celles et ceux désireux d’en savoir plus, voici quelques questionnements qui m’ont été posés au fil des années…
🔹Comment fonctionne la consultation ?
➡️ Comme je le dis souvent, je suis tel que je suis en consultation comme dans la vie quotidienne, moi-même donc !
➡️ Votre prénom et votre date de naissance me permettent de canaliser les premiers ressentis et d’aborder le(s) domaine(s) ou la(les) question(s) qui vous amène(nt) à moi. L’approfondissement des ressentis, les détails, les temporalités abordées se déroulent ensuite naturellement.
➡️ Soyez confiant, je vous explique toujours tout et je suis totalement ouvert à vos questionnements. L’échange humain étant une valeur importante chez moi, je suis dans le partage
🔹En quoi puis-je vous faire confiance ?
➡️ C’est en vous basant sur votre ressenti en lisant ma présentation, en consultant mes avis (retours de mes consultant(e)s), en me voyant (ma photo récente) et en vous fondant sur votre propre ressenti (cela ne s’explique pas).
➡️ Plus concrètement, depuis que je suis sur IdéalVoyance, une statistique de mes retours sur prédictions indiquent la notation de 99,8 % (non affichée à ce jour). Mais aussi, un petit calcul simple sur les notations à étoiles peut se faire, si vous considérez les notations 5 ou 4 étoiles comme un retour positif, les retours sont de l’ordre de + 99 %.
🔹Quelle consultation privilégier, l’écrit et/ou le téléphone ?
➡️ L’écrit peut être un premier pas vers moi, je traiterai votre demande comme pour une consultation téléphonique, en dédiant un moment pour votre consultation écrite (rien n'est automatique dans mes réponses, c'est un principe déontologique).
➡️ Entre-nous, j’avoue que rien n’équivaut à la voix et donc à la consultation téléphonique.
🔹La consultation écrite, comment cela se passe-t-il ?
➡️ Je consacre un premier temps à lire votre demande écrite (consulter les photos jointes, si il y’en a) et me canaliser.
➡️ Je rédige ma consultation sous forme d’un compte-rendu dans lequel je retranscris mes perceptions, je réponds à vos questionnements et j’aborde tous ces éléments avec détails.
➡️ J’ai 24h pour répondre à vos consultations écrites, je tâche tous les jours d’y répondre au plus tôt pour ne point vous faire trop patienter. Il est évident que cela dépend quotidiennement de ma disponibilité et de mes demandes, je compte donc sur votre compréhension.
➡️ Généralement constaté, je suis en moyenne à plus de 4000/ 5000 mots au minimum (1000 mots minimum demandé par IdealVoyance).
🔹Quand avez-vous commencé vos consultations de voyance ?
➡️ Dans un premier temps, en 2002 pour être précis. Ce fût une expérience de plusieurs années, en Audiotel (soirs, week-end et vacances universitaires) en parallèle de mes études.
➡️ Dans un second temps, après mes études et à côté de ma carrière professionnelle officielle, je créais mon premier Cabinet de voyance physique en parallèle de mes consultations à distance sur des Plateformes de Voyance. J’ai donc pu continuer mes consultations, développer et affiner ma capacité, aux côtés de mon métier officiel.
➡️ Dans un troisième temps, une année très marquante pour moi, l’année du décès de ma grand-mère, un souci de santé majeur pour moi et dans cette même année, une forte croissance des retours et de la fidélité de mes consultant(e)s en Cabinet et Plateformes de Voyance, m’a conduit, après très peu de réflexion, à me consacrer pleinement à ma Voyance et à interrompre ma carrière professionnelle officielle.
➡️ A ce jour, je suis très heureux de ce choix (ou de cette destinée)…
🔹Répondez-vous à toutes les questions ?
➡️ A vrai dire, et je peux l’attester de part toutes mes années d’expériences, j’ai des perceptions en toutes questions ou domaines. Les seules questions que je n’aborde pas concernent la santé bien évidemment.
🔹Le domaine sentimental, un domaine privilégié ?
➡️ Par le fait qu’une part importante des questions de la voyance le concerne, j’ai donc acquis une expérience certaine. Ce sont mes méthodologies créées, ma façon d’aborder la situation avec mes ressentis et ma frise temporelle, qui en font ma spécialisation à ce jour.
➡️ Je peux percevoir et vous décrire, entre-autres : l’état d’être, l’état d’esprit, l’analyse des perceptions négatives ou de blocages, personnes et/ou situations polluantes, la temporalité, les influences, anticiper les saccades temporelles (comme les appelait ma grand mère, plus connues en voyance comme les fameux décalages temporels), etc.
🔹Pourquoi référer à votre grand-mère concernant votre voyance ?
➡️ Tout simplement, parce que c’est grâce à ma grand-mère, que j’ai pu découvrir, développer et dédier cette capacité / don à ma vie personnelle et professionnelle. Mon nom SICILIANO est le nom de famille de ma grand-mère maternelle Maria, à qui je souhaitais rendre hommage à ce jour.
➡️ Depuis l’école primaire jusqu’au lycée, j’ai toujours été très proche de ma grand-mère, c’est donc durant ces années, que ma grand mère me fît découvrir ma capacité « dormante » comme elle la nommait, par une initiation propre à elle, puis petit à petit en autonomie…
➡️ Elle m’avait souvent répété, « Connaître sa capacité c’est bien, mais l’exercer régulièrement, c’est important », ce que j’ai appliqué à toutes étapes de ma vie, comme vous avez pût le lire ci-dessus…
🔹Les diverses consultations ne vous fatiguent-elles pas ?
➡️ Lors de ma présence (en journée continue notamment), je m’octroie quelques pauses comme vous le comprendrez bien, mais aussi par respect pour vous.
➡️ Il est évident que la succession de consultations doit se faire avec respect et pleine capacité, afin que je sois lors de notre consultation à 100 % avec vous et donc à 100 % en capacité de voyance. J’ai une hygiène de vie et une certaine spiritualité quotidienne, qui me permet d’être totalement prêt quand je suis disponible sur la Plateforme.
➡️ Par respect et honnêteté pour vous, si je suis fatigué ou pas « en phase », je serais absent tout naturellement.
🔹Pourquoi quelques fois dans la journée, êtes-vous indisponible de la consultation écrite ?
➡️ Suivant les jours et les moments de la journée, je me déconnecte de la disponibilité écrite, car j’ai reçu de nombreuses demandes. Dès lors, pour traiter et me consacrer sérieusement et qualitativement à chaque consultation, je me dois de limiter ma disponibilité.
➡️ Croyez bien que vous aurez toujours l’occasion de me soumettre votre demande, car je me rends disponible au plus que je puisse.
🔹Etes-vous connu ou reconnu dans la voyance ?
➡️ Je suis humble et discret dans ma vie personnelle. Commencer à vouloir être connu ou reconnu, c’est le premier pas à avoir « le melon sur la tête et ça fait mal » comme le disait ma grand-mère.
➡️ Je peux simplement vous dire qu'au-delà de mon parcours personnel et professionnel décrit plus haut, j’ai déjà participé à des salons, conférences, chroniques sur l’ésotérisme. J’écris régulièrement sur la voyance et d’autres pratiques connexes dont j’ai l’expérience et la connaissance (tarologie, numérologie, magnétisme, l’étude des rêves, etc.).
➡️ Je me suis toujours tenu éloigné des prix, concours, distinctions ou titre « meilleur voyance » car pour ma part, ce n’est que commercial et sans aucun fondement.
➡️ Ma reconnaissance est toujours venue de part les retours, la fidélité et la confiance accordés par mes consultantes et consultants.
🔹Exercez-vous la voyance en collaboration ?
➡️ J’exerce seul depuis toujours et je n’ai aucune collaboration de part mes confrères ou consoeurs (ce qui est d’ailleurs interdit).
🔹Exercez-vous en Cabinet ?
➡️ Le COVID, les impératifs économiques, etc. ont fait que j’ai décidé d’exercer uniquement à distance, avec tous les avantages que cela représente pour moi-même, comme pour vous (aucune distance géographique ou frontière, discrétion assurée, confidentialité préservée, tiers de confiance de part la Plateforme entre vous et moi, etc.).
🔹Pourquoi IdéalVoyance ?
➡️ IdéalVoyance est la Plateforme exclusive pour laquelle j’exerce ma Voyance à ce jour, merci d’ailleurs à eux, pour leur confiance accordée et leur professionnalisme. Parmi les divers audiotels ou plateformes de Voyance que j’ai pu analyser, je peux le dire sincèrement : IdéalVoyance sont les plus sincères, respectueux et transparents.
🙏 MERCI DE M’AVOIR LU 🙏
En espérant avec plaisir, vous retrouver en consultation…
Thèmes de prédilection
ClairvoyanceMediumTarologieNumérologie
Langue
Français
Occupé depuis 00h
03m
44s
Présence prévue de l'expert
Envoyer un message privé
Préparez votre prochaine consultation en envoyant un message privé à l’expert.
Vous ne pouvez pas encore envoyer de message
Pour envoyer un message privé, vous devez obligatoirement avoir :
Un compte membre actif
Avoir consulté l’expert au moins une fois
Lire les 0 avis clients
Filtrer par note :
Natural95 - 20.06.2026
Échange très clair et très précis. Merci :)
Réponse de GERALD SICILIANO :
Merci beaucoup pour cet avis concis et gentil de votre part 🙏 Une première consultation fluide et détaillée, essentielle pour moi afin de pouvoir vous éclairer et vous aiguiller bien sûr… Portez-vous bien et tenez-moi au courant des suites. À tantôt 🙂
Isamiel23 - 20.06.2026
Comment vous dire merci pour cette consultation formidable.
Vos ressentis sont justes, à point, rassurant et juste.
Merci pour cette magnifique rencontre rassurante et bienveillante.
Prenez grand soin de vous.
À tout...
Réponse de GERALD SICILIANO :
Merci pour cette primo consultation, ce fut un réel plaisir pour moi 😉 Votre témoignage me va droit au coeur à titre professionnel mais aussi personnellement. Merci à vous 💐 Prenez tout autant soin des vôtres et au besoin, je suis là… À tout bientôt 💫
EveB82 - 20.06.2026
Gérald est à consulter sans hésiter! Un grand voyant, précis, humain et tellement agréable. Merci d'être là. 🙏🫶
Réponse de GERALD SICILIANO :
De nouveau merci infiniment, tes louanges me sont très importantes et touchantes également ☺️ Je te retourne les compliments, une belle personne que tu es gentille, sincère et bienveillante… merci pour cela humainement parlant ! Bisou à toi, Y. & B.😘
EveB82 - 20.06.2026
Merci mon ange pour cette mise à jour 🙏. Je garde ma direction avec 🐌 et je me permets d'envisager que du beau et positif. Je t'embrasse fort et M. 🐶 aussi. Prends bien soin de toi et je te dis a très vite avec des bo...
Réponse de GERALD SICILIANO :
Ohhh… que c’est tout gentil 🤗 Merci beaucoup à toi surtout, pour ta confiance accordée et ta fidélité en ma voyance et à mon égard ! Oui tu peux envisager cela avec ton 🐌 et base-toi sur les événements évoqués. Au plaisir pour la suite ma chère 🌸
JOSETTE - 19.06.2026
M. Siciliano, j’ai omis de vous dire. Sa première confession que vous m’aviez évoquée est là, j’ai donc mieux compris son attitude et sa retenue. Vous m’aviez bien expliqué tout cela, c’est époustouflant pour moi. Un don...
Réponse de GERALD SICILIANO :
Merci beaucoup pour ces précisions et heureux que vous ayez passé ce cap 😊 De nouveau, je suis très content pour vous car il y a un vécu et c’est normal que vous ayez été « surprise » en soi ! Merci sincèrement pour vos louanges et restez vous-même 🌼
faiza22 - 18.06.2026
Un plaisir de te parler Gérald, je te tiendrai au courant, à bientôt !
Réponse de GERALD SICILIANO :
Plaisir partagé de te retrouver en consultation saches-le 💐 Cela me réjouit de savoir que tu as passé ton étape comme vu ensemble pour laquelle tu étais interrogative, un bonheur pour moi 😊 Oui tiens-moi aux nouvelles et surtout prends soin de toi 💫
EveB82 - 17.06.2026
🤞🐌🙏❤️
Réponse de GERALD SICILIANO :
Une image vaut mille mots, alors merci beaucoup à toi 🫶 Belle continuation et gardes ta direction avec ton cher amoureux que tu nommes parfois l’🐌 J’ai bien retenu qu’au mariage je suis donc invité 😅 Je t’embrasse bien fort et au besoin, je suis là…
JOSETTE - 17.06.2026
Étant attachée à la qualité, je peux le dire, vous êtes le seul et unique que je consulte. Vous m’avez aiguillée, aidée et les résultats sont là. Aucune complaisance de votre part, les mots justes et vos interprétations...
Réponse de GERALD SICILIANO :
Je tenais simplement à vous remercier du fond du coeur pour ce partage, si gentil de votre part 🙏 Un avis comme le vôtre est en soi une récompense précieuse de mon dévouement professionnel et personnel en mes capacités depuis toutes ces années, merci 🌹
Nathalie74 - 16.06.2026
Un grand merci à toi Gérald.. on se dit dernière année seule , dernier été sans M …. Merci pour le temps que tu me donnes . À très vite pour confirmer tout ce que tu pressens .
Réponse de GERALD SICILIANO :
Je t’en prie ma chère, bien naturel pour moi d’être là et tu le sais… 🤗 De par ton vécu, oui tu peux bien te le dire que c’est ton année cette année 2026 indéniablement !!! Comme toujours, reste toi-même et prends bien soin de toi. À tout vite 🌸
JOSETTE - 15.06.2026
M. Siciliano. Vous pratiquez une voyance si unique pour moi qui ai pourtant de l’expérience en la matière. Vous me subjuguez tout le temps. Humain, sincère et professionnel qui sont des valeurs peu courantes, d’où mon te...
Réponse de GERALD SICILIANO :
Que dire à part un grand merci à vous pour vos mots si touchants pour moi… 🙏 Je suis lors de mes consultations, le même que dans ma vie quotidienne et personnelle, ce qui me touche d’autant plus ! Vous êtes une belle personne, merci à vous aussi 🌻