IdealVoyance
Capricorne
20.07.2024
capricorn
Clin d'oeil du jour
Manifestez un peu plus de chaleur dans vos rapports.
Vos chiffres porte-bonheur du jour
9
2
1
Amour
Vous ne devez vous attendre, dans votre vie conjugale, ni à des problèmes notables, ni à des événements exceptionnels, vu cette phase de Lune. Vous serez donc sans doute ravi de pouvoir partager sereinement une vie quotidienne sans histoire avec votre conjoint ou partenaire. Les célibataires du signe ne penseront en ce moment qu'à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger ; il n'y aura donc probablement pas de mariage dans l'air !
Finances
Ne soyez pas en retard dans vos paiements, sinon gare au papier bleu. Surveillez attentivement votre budget. Ne comptez que sur votre salaire. Ne rêvez pas : la chance ne sera pas dans votre camp pour combler les trous ; ne jouez pas gros aux jeux de hasard cette fois-ci.
Santé
Vous serez tiré à hue et à dia. Uranus vous excitera, tandis que Saturne vous déprimera. Pas facile, dans ces conditions, d'avancer sereinement. Le truc ? Vous concentrer sur les aspects positifs de votre vie. Vous verrez qu'ils sont plus nombreux que vous ne le pensez.
Travail
Tenez-vous-en strictement à vos capacités réelles, et ne vous engagez pas au-delà de ce que vous pouvez effectuer correctement. Tout retard d'exécution serait préjudiciable à votre image de marque.
Famille
Dans l'ensemble, votre vie familiale se déroulera dans un climat chaleureux, sympathique, épanouissant, sous l'égide de Jupiter. Accordez plus de temps à vos enfants, sinon ils se sentiraient à la longue délaissés et en profiteraient pour faire de pires bêtises.
Vie sociale
Vous vous sentirez bien dans votre peau et éprouverez beaucoup de joie de vivre. Tout cela aura un heureux effet sur votre caractère, qui vous vaudra de nouvelles et charmantes relations. Mais attention ! Vous rêverez un peu trop et risquez de perdre le contact avec la réalité.
Citation
L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts (La Bruyère).
Ⓒ IdealVoyance 2024