
Nos clients adorent les experts IdealVoyance
Lisez nos derniers avis clients.
Avis
Lire les 0 avis clients
Filtrer par note :
Réponse de JOH ANA :
Avec plaisir
Réponse de MATTHIEU BARBERA :
De rien ! Merci à vous !
Évaluation de daniele le 23.06.2026 :
Untout grand merci Joh Ana pour cette très belle consultation ....Dommage que le tempspasse si vite....Réponse de JOH ANA :
Merci pour ton retour. OUI cela passe très vite hélas
Réponse de VERONIQUE CELESTE :
Vive VOUS, surtout 😉❤️
Réponse de VERONIQUE CELESTE :
👍🌸💐
Réponse de FLORA DURANT :
GRAND MERCI ET PRENEZ QOIN DE VOUS BELLE CONTINUATION
Évaluation de Valérie 1976 le 23.06.2026 :
Merci beaucoup Sandra, la consultation était très enrichissante, fluide et dans la non complaisance. Vous ne vendez pas du rêve mais ce qui est!
Prenez soin de vousRéponse de SANDRA DOE :
Bonjour, et merci beaucoup pour votre commentaire☺️ À bientôt
Évaluation de PRUNE le 23.06.2026 :
Toujours dans le vrai, vous être très forte, à très bientôt Réponse de OLIVIA LOONA :
Merci pour votre appréciation
je vous souhaite une très belle journée
Olivia
Évaluation de Sha12 le 23.06.2026 :
Bonjour Natasha je te remercie pour notre dernière discussion et les précisions que tu m'as apporté.
Prends soin de toi .🌹😘Réponse de NATASHA POLOVNA :
Merci mon petit sha 🙂 c’est toi qu’il faut qui prenne soin de toi… 1000 gros bisous… Ah oui, j’ai regardé aussi dans les messages, je ne les ai pas reçu concernant ce que tu sais… Regarde bien🙏🏻😘😘😘
Réponse de REYNALD COCAGNE :
Merci à vous et je vous le dois ! A très vite !
Évaluation de faiza22 le 23.06.2026 :
Raynald est le seul à avoir capté un détail du passé, incroyable Réponse de REYNALD COCAGNE :
Merci beaucoup pour votre confiance, importante pour moi, à très vite !
Réponse de REYNALD COCAGNE :
Merci à vous pour votre note, à bientôt pour les nouvelles !
Évaluation de Moi moi le 22.06.2026 :
Consultation toujours top avec Angela
Pas de bla-bla elle est juste et précise Réponse de TAVARES ANGELA :
Merci de tout cœur pour ton message tu es un ange, je t’embrasse très fort. Prends soin de toi.❤️❤️❤️
Évaluation de Lila le 22.06.2026 :
Tres rapide et dans le vrai …je recommande ++Réponse de REYNALD COCAGNE :
Merci à vous pour votre évaluation. Un plaisir de vous avoir. A bientôt !
Évaluation de Annae le 22.06.2026 :
Belle consultation réponses claires et précises vos ressentis sont les miens merci Joh ana Réponse de JOH ANA :
Merci pour ce beau retour. A bientôt
Évaluation de Jolyjumper 222 le 22.06.2026 :
Belle découverte. Expert très compétent.
Cerne tout le contexte et écriture lisible.
A bientôt dès le 30 juin.
Merci beaucoup. Réponse de MEDHI CHERIF :
C'était un plaisir de vous guider et de vous accompagner, hâte de vous retrouver pour qu'on partage les dernières évolutions et la suite.
À très vite, et portez-vous surtout
Réponse de GERALD SICILIANO :
De nouveau merci à vous pour votre confiance accordée en ma voyance et à mon égard par là-même 🙏 Merci aussi pour vos mots si bienveillants partagés par MP, c’est très gentil et cela me touche sincèrement ! Comme évoqué ensemble, à tout vite 🌞😉
Évaluation de Mina 85 le 22.06.2026 :
Merci pour cet échange ✨️
Gérald donne beaucoup de détails et reste dans la bienveillance, même si la réponse n'est pas celle qu'on attend.
Patient et à l'écoute... 😊Réponse de GERALD SICILIANO :
Je vous en prie, c’est moi-même qui vous remercie 🙏 Merci également pour vos mots et votre description de notre consultation, cela me touche beaucoup ! Effectivement, la non-complaisance est un principe de respect pour quiconque me consulte… À bientôt 💫
Évaluation de Moi ;-) le 22.06.2026 :
J'ai aimé votre douceur. Vous avez été rapide (pas de blabla), je souhaite que les prédictions se réalisent. Ideal ne laisse jamais suffisamment de temps pour faire des retours d'expérience. Je reviendrai pour vous en parler :-)Réponse de SAM SELLEM :
merci beaucoup!
Évaluation de Bleurose le 22.06.2026 :
Et bien encore juste ! J’ai reçu la nouvelle ce soir … Elle m’embarque pour un gros événement ! C’est ce que tu voyais t’es trop forte😘😘 Réponse de DYNA LUM :
C'est top, 🥰 Profite bien !!!
Je suis vraiment contente pour toi 🥳
Merci beaucoup pour ton retour 🙏😘
...






























